dimanche 15 février 2015

A ce jour 5 mois d'essais...

A ce jour nous sommes à 5 mois d'essais.....

Je commence à un peu désespérer, alors je sais que beaucoup de monde mettent plus de temps mais je ne peut pas faire autrement, c'est plus fort que moi..... Je vis bébé, je mange bébé, je lis bébé, je rêve bébé, je parle bébé..... c'est au fond de mes entrailles....

Les gens me disent d'arrêter d'y penser, que ça arrivera plus vite!!! oui mais comment on fait pour arrêter d'y penser quand l'envie d'avoir un bébé devient obsessionnelle?????  Et quand tout le monde te le dit ça commence à sérieusement agacer, surtout quand c'est des copines qui pour l'instant ne savent pas ce que je traverse car elles ne sont pas dans cet esprit là! Je sais qu'elles disent ça pour mon bien mais ça à plus tendance à m'horripiler!!! 

Moi je rêve de voir mon ventre s'arrondir et je suis entrain de commencer à déprimer, je regarde les sites de puériculture avec les larmes aux yeux.... chaque mois je guette l'arrivée des menstruations en priant pour qu'elles n’arrivent pas!!!

Quand j'apprends la grossesse d'une copine, je fond en larmes (lorsque je suis seule)!!!!

Est ce normal à ce stade là des essais?  je n'en sais rien mais c'est comme ça je ne contrôle pas!



1 commentaire:

Unknown a dit…

Si tu savais comme je te comprends.

J'ai déjà 2 enfants (jumeaux que j'ai eu jeune) et après 5 mois d'essai (depuis septembre 2014) j'ai finalement eue un +++... Pour se terminer en fausse couche précoce.

Quand j'apprenais que quelqu'un était enceinte ou pourrait l'être, je venais à la jalouser intérieurement, à me demander qu'est-ce que j'avais bien pu faire de mal pour que ça prenne autant de temps... C'était assez intense !

Mais je me dis que la vie continue. Ne te décourage pas... Ton tour viendras :) p-e même plus vite que tu ne le crois ! :)