vendredi 20 mars 2015

Les vilaines sont arrivés...

Les vilaines sont finalement arrivés après 6 jours de retard... 

Je crois que mon cycle s'est tout simplement modifié....

Du coup j'ai décidé de ne plus rien contrôler ce cycle là!!!! je ne prends plus ma température, plus de courbe et pas de test d'ovulation.... on verra bien...
Je déconnecte un peu des forums et autres sites d'essais bébé.

De déconnecter un peu tout ça d'un c'est pas un mal et de plus peut être que ça débloquera un peu tout ça!!! 

et qui sait? 


1 commentaire:

Unknown a dit…

Ici, comme toi, j'ai décidé de décrocher un peu. J'ai fait une fausse couche précoces le 9 mars et chéri et moi avons décidé de ne pas se protéger mais de ne rien calculer.

Je ne touche plus mon col, je ne prends plus ma température, je ne reste pas à l'affut de ma glaire fertile... Je n'utilise même plus l'application que j'ai sur mon téléphone pour calculer mon ovulation...

On arrête de se prendre la tête et on essait d'avoir du plaisir... Veut veut pas, c'est de là que ça part non ?

Sauf que je reste sur les groupes d'essais. Ça me permet de ne pas me sentir seule et aussi impuissante dans l'attente qu'un petit être s'accroche finalement à moi.

Bonne chance à vous xxxx