dimanche 31 mai 2015

Petite frayeur!!!

Cette nuit ( nuit du 30 au 31 mai 2015) nous avons eu très peur!!

Je dormais tranquillement lorsque l'envie de faire pipi me prends... Je me lève et lorsque je m' essuie là c'est la panique j'ai du sang sur le papier!!!! 

Bon le sang et peut abondant et très rouge et surtout pas de douleurs donc je décide me me recoucher mais me voilà à psychoter dans mon lit et là des petites douleurs dans le bas ventre apparaissent.... là je panique vraiment!!!!

Mon mari se réveille m'entendant pleurer dans le lit!!! il se lève et décide m'amener de suite au Urgences!

Je passe tout de suite, on me fait un toucher vaginal, tout va bien le col est bien postérieur et fermé. Ensuite la sage femme de nuit me fait une échographie et là nous voyons notre bébé faire le kangourou et boxer, nous sommes vraiment rassurés bébé est toujours là et bien en forme!!!!! OUF! 

Papa voit pour la première fois son bébé et du coup et très ému!!!!

La sage femme décide tout de même de m'hospitalisé pour la fin de nuit et tout la matinée afin que je rencontre la gynécologue de garde pour écarté toutes complications ( ex: décollement de placenta).

Le lendemain matin je rencontre la gynécologue de garde qui vérifie mon utérus et mon placenta! Tout va bien! tous les examens sont bons et en plus je ne perd plus de sang... elle pense donc à un vaisseau sanguins qui aurais explosé!!! Je suis soulagée!!!


J'ai pu sortir à midi de l'hôpital en pleine forme et sereine!!! 

Mais alors quelle nuit!!!! je m'en souviendrais de la nuit de la fête des mères!!!!




Aucun commentaire: